Le Spa Santé Corps et Âme de l’Assomption célèbre 20 ans de succès !

mai 13, 2016

Le Spa Santé Corps et Âme célèbre 20 ans de succès !

À notre arrivée, le stationnement est déjà bien rempli, signe que les invités sont au rendez-vous pour célébrer le 20e anniversaire du Spa santé Corps et Âme.

Isabelle Perreaut, propriétaire du Spa, est tout sourire, accueillant ses précieux invités un à un.

Isabelle Perreault

Le spa est bondé de convives, un verre de champagne à la main, venus partager le succès d’une belle entreprise de l’Assomption, bâtie à partir du rêve d’une jeune entrepreneure passionnée.

Babor

Dès l’entrée, on découvre un hall où les produits de soins sont présentés. Des marques reconnues sont à l’honneur, telles que Phytomer et Babor.

La représentante de Babor distribue les conseils aux clientes et en profite pour me demander de la photographier avec Claudette Dion.

SRs_Corps_et_Ame_20e_LR-05085

En me rapprochant du salon, une voix qui s’approche étonnamment de celle de Bryan Adams me vient à l’oreille.

La salle est remplie d’invités attroupés autour de Jean-Sébastien Carré, un des fidèles musiciens de Céline Dion qui a passé treize ans à Las Vegas, venu par amitié chanter au coin du salon sa guitare à la main. L’atmosphère est magique.

SRs_Corps_et_Ame_20e_LR-05058

Il y a des gens partout ; certains se font masser sur les chaises, d’autres se font faire des manucures ou visitent l’espace des bains et de thermothérapie.

Des clientes sont au comptoir pour profiter des rabais exceptionnels sur l’achat des produits. Dans le passage sont exposées les toiles des artistes Émile Renaud et Mélanie Poirier mises à l’encan pour amasser des fonds pour la Fondation Lise Watier.

Alain Dumas

L’humoriste Alain Dumas prend le micro pour présenter Isabelle, son amie qu’il a connue à Bora Bora, rien de moins, dit-il avec humour.

Plusieurs photographes s’attroupent autour du podium, même la caméra de TVA se fraye un chemin. Isabelle remercie ses invités de leur présence, visiblement émue par tous ses amis et clients venus partager son bonheur.

Yvon Lambert

Yvon Lambert avec sa voix de stentor, débute ensuite un encan crié, pour la vente d’une sérigraphie à l’effigie de Maurice Richard.

« Une fois, deux fois, trois fois… vendu ! », lance-t-il tel un vrai professionnel à la fin de l’exercice, fier de participer lui aussi à amasser des fonds pour la cause de Lise Watier, celle de favoriser l’autonomie des femmes dans le besoin.

SRs_Corps_et_Ame_20e_LR-05107

À la fin de la soirée, de nombreux prix sont tirés, paniers de produits, cartes cadeaux, bijoux de Vanessa Marcoux, livre d’Annie Germain, billets pour le théâtre Hector Charland…

Toute une soirée!


LEAVE A COMMENT