Les hommes aussi aiment les massages !

juin 30, 2016

Les hommes aussi aiment les massages !

Les hommes aiment les massages, mais pas n’importe lesquels. De tous les massages disponibles, les hommes préfèrent le sportif!

Dans ma tournée des Spas Relais santé, j’ai souvent posé la question aux propriétaires de spa « quel massage préfère les hommes? » et ce qui revenait le plus fréquemment, c’est définitivement le massage sportif.  Qu’il soit un athlète d’élite, sportif amateur ou de type sédentaire, ce massage lui conviendra parfaitement.

Le massage sportif est utilisé pour prévenir les blessures avant une compétition ou un entraînement et aussi après l’effort afin de favoriser l’élimination des déchets et aider les tissus musculaires à se régénérer. On peut aussi l’utiliser pour traiter des douleurs liées aux gestes répétitifs ou à une mauvaise posture.

Avec le nombre sans cesse croissant de marathoniens, de cyclistes et de randonneurs, ils sont de plus en plus nombreux à recourir aux services de massothérapeute.

Encore faut-il s’adresser à un vrai bon massothérapeute certifié.

Soyez rassuré, dans les Spa Relais santé, les employés doivent obligatoirement être des thérapeutes professionnels diplômés et détenir les compétences requises pour offrir des soins de grande qualité.

Alors, cet été avant de partir en escapade vélo ou au retour d’un entraînement,  messieurs, faites vous du bien !


LEAVE A COMMENT