Découvrez 8 soins absolument parfaits pour les futures mamans

juillet 21, 2016

Découvrez 8 soins absolument parfaits pour les futures mamans

Tout au long de la grossesse, la quiétude des futures mamans est troublée par bien des petits maux, sans oublier les désagréments d’ordre esthétique : peau sèche ou grasse, cheveux ternes, ongles mous, jambes lourdes, etc.

Les futures mamans ont tout intérêt à s’en remettre aux mains de professionnels. (Tous les massothérapeuthes et professionnels des Spas Relais santé sont certifiés. Vous pouvez avoir l’assurance d’être entre bonnes mains.)

Ainsi, les soins pendant la grossesse sont adaptés en fonction de ces différents changements physiologiques et contribuent à mieux vivre la grossesse, à être mieux dans sa peau et à se préparer concrètement à l’accouchement.

Le massage, par exemple, aide à soulager les douleurs (bas du dos, sciatique, nuque, jambes, épaules, etc.).

Il est conseillé de communiquer avec le spa pour discuter des détails concernant la condition physique et l’état de votre grossesse.

1. Bain flottant

La sensation d’apesanteur représente une expérience unique qu’il est aujourd’hui possible de vivre, sans quitter la Terre… De manière entièrement naturelle, vous flottez, sans effort ni contrainte, dans une eau soyeuse à la température contrôlée, comprenant plus de 2000 tasses de sel d’Epson, connu également pour ses vertus thérapeutiques et apaisantes. Confortablement allongé dans un habitacle en forme d’œuf, votre corps s’affranchit de la pesanteur et laisse monter du plus profond de vous-même une pure sensation de relaxation. Le bain flottant est un outil de relaxation formidable soin pour les femmes enceintes. Imaginez votre corps dans un état d’apesanteur…

2. Exfoliation corporelle

Procédé par lequel on détache les cellules mortes de l’épiderme afin de permettre une meilleure absorption par la peau des ingrédients actifs présents dans les produits servant aux soins corporels (sels de mers, boues, argile, algues, chocolat, raisin, sucre ou crèmes granuleuses conçues à cet effet).

3. Massage pour femme enceinte

Administré sur une table ou une chaise, le massage pendant la grossesse est adapté en fonction de ces différents changements physiologiques. Aide à soulager les douleurs (bas du dos, sciatique, nuque, jambes, épaules, etc.) et donne des moyens pour mieux vivre la grossesse, être mieux dans sa peau et se préparer concrètement à l’accouchement.

4. Pressothérapie

La pressothérapie se pratique à l’aide d’appareils (bottes gonflables) qui, par pressions (en alternance), massent les jambes pour activer la circulation sanguine.

5. Soin du visage

Soins conçus pour le visage; peut inclure exfoliation, massage et produits.

6. Soin et beauté des mains

Soin alliant la détente et le traitement pour les mains et les ongles. Ce soin est prodigué en différentes étapes : taille des ongles, soins des cuticules, exfoliation, massage et application de vernis dans certains cas.

7. Soin et beauté des pieds

Soin alliant la détente et le traitement pour les mains et les ongles. Ce soin est prodigué en différentes étapes : taille des ongles, soins des cuticules, exfoliation, massage et application de vernis dans certains cas.

8. Soin pour jambes lourdes

Soin spécifiquement adapté pour les femmes enceintes favorise le retour veineux, parfois plus difficile pendant la grossesse. Vous aurez une extraordinaire sensation de jambes légères.

Tous ces soins sont disponibles chez les membres Spas Relais santé, mais les bains flottants au sel d’Epsum sont offerts en exclusivité à l’Ovarium de Montréal.

Prenez le temps de discuter des contre indications avec vos spécialiste Spas Relais santé, et détendez-vous.


LEAVE A COMMENT