Des spas nordiques en pleine nature pour profiter de l'automne

octobre 15, 2016

Des spas nordiques en pleine nature pour profiter de l’automne

C’est l’automne, les arbres sont parés de leurs plus belles couleurs. Peu à peu, le sol se couvre de feuilles. Il fait frais, l’air est vif !

Après un été bien rempli, avant les rigueurs de l’hiver, l’automne est une saison idéale pour s’offrir une pause relaxation ou un séjour santé dans un spa nordique.

Voici quatre spas nordiques certifiés où les paysages d’automne sont magnifiques!

Le spa détente du Manoir du Lac William

Le spa détente du Manoir du Lac William est avantageusement situé sur la rive d’un grand beau plan d’eau, le lac William. De ses bains extérieurs un très joli panorama naturel s’offre à nous.

À St-Ferdinand, au Centre-du-Québec.

Le Spa Eastman

Un pionnier des spas au Québec, Le Spa Eastman offre des bains chauds et froids, un étang naturel où l’on peut se baigner, des sentiers en forêt et une jolie vue sur les couleurs du mont Orford.

À Eastman, dans les Cantons-de-L’Est.

Spa santé Le Baluchon

Au coeur d’un immense domaine, Le Baluchon est entouré de paysages bucoliques peuplés de chevaux et de boeufs Highland. Son spa intime domine la rivière du Loup.

À St-Paulin, en Mauricie.

Le Nordique Spa Stoneham

Accroché à flanc de montagne, sur la berge de la rivière Jacques-Cartier, Le Nordique Spa Stoneham propose son expérience nordique dans un magnifique environnement naturel.

À Stoneham, au nord de Québec.


LEAVE A COMMENT