26 juillet 2014

Termes et conditions

Utilisation des chèques cadeaux Spas Relais santé®

Applicable sur un forfait incluant soin(s), le circuit de thermothérapie (bains nordiques) et hébergement ou soin(s) seulement ou circuit de thermothérapie (bains nordiques) dans tous les établissements membres de l’Alliance Spas Relais santé. Non applicable sur l’hébergement et repas seulement. Le spa qui vous accueille doit être un membre en règle de l’Alliance au moment de votre séjour. Visitez le site www.spasrelaissante.com ou, à l’aide d’un téléphone intelligent, balayez le code QR qui est imprimé sur le chèque cadeau pour obtenir la liste des membres à jour. Vous devez présenter votre chèque cadeau au moment de payer la facture. Cumulable, non monnayable et non remboursable, le chèque cadeau est valide lors d’une même visite. Le chèque cadeau est dépourvu d’une date d’expiration depuis le 1er juillet 2010.

Les chèques cadeaux ne peuvent être utilisés pour l’achat d’un autre certificat-cadeau ou carte-cadeau.

Transactions excédant la valeur du chèque cadeau.
Pour une transaction excédant la valeur nominale du chèque cadeau, vous pouvez combler la différence avec un autre mode de paiement accepté par l’établissement où le chèque cadeau est utilisé.

Chèque cadeau perdu ou volé.
Sur chaque chèque cadeau émis, un code d’identification unique (UID) y est associé. C’est précisément ce code qui est validé par l’établissement pour procéder à l’acceptation du chèque. Pour les anciens modèles de chèques cadeaux carton en format coupure de 50 $, 100 $ ou 500 $, ils doivent être numérotés et porter le sceau officiel de l’Association des Relais santé du Québec inc. 1993.

En cas de perte ou de vol, il est possible de communiquer avec l’Alliance Spas Relais santé pour demander l’émission d’un nouveau chèque cadeau, à condition de fournir le reçu original de l’achat du chèque cadeau. Un chèque cadeau de remplacement sera généré au même montant que le chèque perdu ou volé. La demande d’un chèque cadeau de remplacement sera refusée si le chèque cadeau perdu ou volé a déjà été utilisé lors d’une transaction chez l’un des établissements membres, ou si le personnel procédant à l’étude de la demande conclut, à son entière et seule discrétion, que la demande d’émission du chèque cadeau de remplacement comporte une activité suspecte. En aucun cas, l’Alliance Spas Relais santé ne pourra être tenue responsable d’une utilisation frauduleuse d’un chèque cadeau perdu ou volé. L’Alliance Spas Relais santé se réserve le droit d’annuler la validité d’un chèque utilisé et/ou acquis de façon frauduleuse.

L’Alliance Spas Relais santé peut, à sa seule discrétion, modifier les présentes politiques en tout temps, sans préavis. Vous ne pouvez d’aucune manière modifier les présentes politiques.

Lois applicables et règlement de différends
Les présentes politiques sont régies par les lois de la Province de Québec au Canada ainsi que les lois fédérales du Canada. Tout différend entre vous et Spas Relais santé doit être réglé devant les tribunaux du Québec, siégeant dans la ville de Longueuil, au Québec, Canada. Vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive de ces tribunaux à l’égard de tout différend.

Partager : Untitled Document

Untitled Document Imprimer

Chèques cadeaux

  • Échangeables chez tous nos membres.
  • Applicables à l’ensemble de nos soins et forfaits.

Bulletin Akoowa
Votre source de mieux-être

Trouver votre forfait

Trouver votre Spa