Suggestions de résolutions de vos Spa Relais santé pour l’année 2016 !

janvier 05, 2016

Suggestions de résolutions de vos Spa Relais santé pour l’année 2016 !

Voici 10 suggestions de résolutions pour prendre soin de vous en 2016. En espérant que certaines vous inspirent. Bonne année!

  1. Aimez-vous ! 

Soyez indulgents avec vous, cessez de vous trouver des défauts, ayez un regard bienveillant sur ce corps qui vous rend tant de services. N’est-il pas celui qui vous permet d’admirer la beauté, d’écouter de la musique, de sentir les parfums, d’apprécier la douceur d’une peau, de goûter des mets exquis, de jouir de tout ce que la vie a à offrir? Appréciez-le à sa juste valeur.

  1. Apprenez le yoga ou la peinture

Dans le tourbillon de la vie quotidienne, prenez le temps d’apprendre le yoga, la méditation ou la peinture, quelque soit vos intérêts, ne remettez pas ces activités à plus tard, elles apportent l’équilibre dans nos vies, permettent l’évasion et réduisent le niveau de stress, c’est très bénéfique!

  1. Osez être vous-même !

De grâce, oubliez ce que les autres vont penser de vous! Habillez-vous sans suivre la dernière mode, partez sans maquillage, oubliez le ménage de temps en temps, faites un jardin de légumes sur votre terrain en avant, ne comparez pas votre vie à celle des autres sur Facebook, cherchez ce qui vous rend heureuse et faites-le!

  1. Achetez vos produits de soins pour la peau consciencieusement

Regardez la liste d’ingrédients de vos produits de soins, ils ne sont pas tous bons pour la santé, privilégiez des produits naturels, bio si possible. Votre peau absorbe les substances contenues dans les crèmes, les shampoings, produits pour le bain, soyez renseignée.

  1. Prenez le temps de cuisiner et mangez assis autour de la table

En cuisinant, vous éliminez beaucoup de produits néfastes qui se retrouvent dans les aliments préparés et puis quel beau moment que celui de se retrouver autour de la cuisinière en famille. Demandez aux enfants de s’occuper du dessert, ils sauront vous surprendre. Mettez les cellulaires dans un panier, fermez les téléviseurs, assoyez-vous ensemble et profitez des discussions, posez leurs des questions, retrouvez le bonheur de diner ensemble.

  1. Entourez-vous de gens qui vous permettent de grandir

N’entretenez que les amitiés qui vous sont bénéfiques. La vie est trop courte pour s’entourer de gens qui vous sont néfastes. Les vrais amis veulent votre bonheur et votre réussite; ils contribuent à votre épanouissement. Sachez les reconnaître.

  1. Prenez du temps pour vous

Accordez-vous du temps juste pour vous, du temps de qualité où vous ne serez pas dérangée. Coulez vous un bon bain, prenez le temps de lire un bon livre. Apprenez à dire non. Donnez des responsabilités aux enfants. Demandez de l’aide. 

  1. Faites-vous masser régulièrement

Les bienfaits du massage sont innombrables; soulagement des maux de dos, relâchement des tensions, soulagement des douleurs, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, amélioration du sommeil etc. Il ne faut surtout pas vous en passer.

  1. Rédigez la liste de vos rêves

Comment réaliser ses rêves si on ne sait même pas ce qu’ils sont. Inscrivez tous vos rêves sur une liste, même les plus loufoques. Osez en parler, affichez votre liste à la vue de tous. Vous serez surprise de voir que vos amis et connaissances seront prêts à poser bien des gestes pour vous aider à les réaliser. Que vos rêves prennent vie en 2016 !

  1. Visitez un spa tous les mois 

L’ambiance des spas invite au bien-être, à la relaxation. On peut y passer des heures à profiter des bains pour une thermothérapie ou se faire envelopper d’algues, de chocolat ou se faire masser. Les odeurs, les essences d’eucalyptus, de citrus ou de coco ajoute au bonheur de l’expérience.

 


LEAVE A COMMENT