Êtes-vous plus spa urbain ou spa nature?

mai 18, 2016

Êtes-vous plus spa urbain ou spa nature?

Avez-vous une préférence ? Êtes-vous plus attirés par les spas urbains ? Craquez-vous pour le spa en nature ? Si vous aviez à choisir, lequel serait votre favori ?

Vous me répondrez sans doute « j’aime les deux » et c’est tant mieux parce que vous n’avez pas à choisir. Moi aussi j’aime les deux!

Au spa urbain, j’aime le contraste étonnant des bruits de la ville que je laisse derrière moi en fermant la porte. L’effet est saisissant. En l’espace de quelques minutes, par les odeurs, le calme qui règne, la musique douce, le confort et l’accueil tout en délicatesse, le stress me quitte comme par magie.

J’aime la proximité, le fait de trouver tout près de chez moi, tous les soins de massothérapie, d’enveloppement, d’esthétique et même mes petits pots de crème préférés. Prendre une pause avant le travail, à l’heure du diner ou après le boulot, être capable de me faire du bien même en pleine semaine, ça m’apporte un bel équilibre. J’aime le fait de pouvoir l’insérer dans mon horaire chargé; ça devient une nécessité pour affronter mon rythme de vie effréné.

Au spa en nature, j’aime y passer toute la journée et même toute la semaine quand c’est possible pour une bonne cure santé.

J’adore me prélasser au chaud dans les bains et sentir l’air frais du matin, regarder le ciel bleu et la cime des arbres, écouter le chant des oiseaux, passer du hammam à la douche froide pour ressentir l’effet vivifiant de la thermothérapie. Prendre le temps de faire mon yoga, partir en randonnée pour profiter des sentiers, me faire masser et me reposer pour profiter de tous les bienfaits.

J’ai cette douce impression de reprendre le contrôle de mon bien-être, de mes pensées, de ma vie. Je retrouve mon énergie, comme si être entourée de nature me branchait sur ma vie.

Ce qui est rassurant, c’est de pouvoir faire confiance à ceux qui travaillent dans les Spas Relais santé, je sais que ce sont de grands passionnés, de vrais professionnels, qu’ils savent ce qu’ils font et qu’ils le font bien.

Je sais aussi que l’eau dans lequel je baigne et les produits utilisés sont vérifiés et contrôlés pour ma sécurité. C’est quand même génial d’avoir ce gage de qualité et pouvoir se détendre sans aucun souci.

Et pour vous cette semaine, ce sera le spa urbain ou le spa nature?

Bonne détente !

P.S. : un secret… entre vous et moi, vous pouvez échanger vos miles Air Miles contre des massages et des forfaits, mais seulement dans les spas certifiés Relais santé.

Sap urbain spa Corps & Âme

NOS SPAS URBAINS :

Le Spa Santé Corps et Âme, L’Assomption

Le Spa Eastman Montréal

La Spa Infinima, Ste-Foy

Le Jardin Spa, Rouyn-Noranda

Le Studio 157, Gatineau

Le Studio 157, Hôtel Double Tree by Hilton, Aylmer

Spa Ovarium. Montréal

 

Spa nature : Spa Nordique Stoneham

NOS SPAS NATURE :

Le Spa Eastman

Le Nordique – Spa Stoneham

Le Spa santé du Baluchon, Éco villégiature, St-Paulin

Le Spa santé – Manoir du Lac William, St-Ferdinand


LEAVE A COMMENT