Ma lettre au Père Noël

décembre 15, 2016

Ma lettre au Père Noël

Cher Père-Noël,

Je sais que tu ne m’oublieras pas, mais je t’écris pour te faire des suggestions pour ne pas recevoir en cadeau quelque chose que j’ai déjà.

Cette année, j’aimerais tellement me faire dorloter. J’ai pris soin de ma famille, de mon chum, de mes amis et de mon chien. J’ai travaillé fort et à Noël, j’aimerais bien me faire gâter un peu !

Voici ma liste :

1. N’importe quel forfait Air Miles dans un Spa Relais santé ! Tu pourras prendre ta carte Air Miles – tu dois avoir beaucoup de points accumulés – et choisir selon ton budget : thermothérapie, massages ou soins esthétiques. Tout me convient et me fera plaisir. Tu n’auras pas à débourser d’argent, tu pourras en garder pour les autres sur ta liste.

2. Une carte-cadeau dans un Spa Relais santé de ton choix. Tu peux en choisir un tout près de chez moi ou un plus loin pour une escapade santé. C’est pratique parce qu’elles n’ont pas de date d’expiration et c’est comme de l’argent comptant. Je peux choisir ce que je préfère. Je serais comblée à coup sûr !

3. Il y a un spécial sur une crème extraordinaire qui vient de Suisse, le coffret Cellcosmet, à seulement 280 $ ! Leur slogan « La science pour rester jeune », avec tout ce remue-ménage du temps des fêtes, j’en aurais bien besoin ! De plus, c’est une valeur de 345 $. Je sais qu’ils en ont au Studio 157, en Outaouais. On peut aussi l’acheter en ligne en live Chat en parlant avec Rose-Anne, c’est vraiment tout simple et sympathique !

4. Le  Calendrier de l’avant Babor ! C’est une cure intensive de 24 jours pour avoir une peau jeune et éclatante pour le temps des fêtes. Même si tu me l’offres à Noël, c’est un cadeau extraordinaire, pour le calendrier de l’après ! C’est vraiment efficace et il est seulement 99 $ ! C’est une une valeur de plus de 200 $ ! Une petite ampoule par jour et le tour est joué. On le trouve au Spa Infinima de Québec, au Spa Corps et âme de l’Assomption et au Spa Eastman.

5. Un beau peignoir douillet pour me tenir au chaud lors de mes sorties au spa ! Je sais qu’ils en ont de très belles à seulement 50 $ au Nordique Spa Stoneham de Québec. Ils ont aussi de jolies tuques à 10 $. Pour compléter, pourquoi pas la gourde d’eau à 6 $. Je n’achèterai plus de bouteilles d’eau jetable, promis !

6. Des produits de soins pour le visage ou le corps. Père-Noël, si tu veux, tu peux demander aux spécialistes des Spa Relais santé, ils trouveront des produits de soins pour le visage ou le corps bons pour la santé, efficaces et qui seront parfait pour moi. Je leur fais totalement confiance ! Ils ont des gammes de produits choisis avec soin pour leur clientèle. Après tout ce sont des Spa Relais santé, vous ne pouvez pas vous tromper.

Merci, merci, merci et Joyeux Noël !

N.B. : Père-Noël, vous aussi vous devriez vous offrir un certificat-cadeau Spa Relais santé ! Après avoir fait le tour de la terre en traineau, vous en aurez bien besoin !


LEAVE A COMMENT